6ème A : Sortie au centre chorégraphique de Caen

Le jeudi 12 mars 2020 les élèves de 6A se rendront au centre chorégraphique de Caen avec la classe de CM2 de l’école de Rocheville.
Cette démarche s’inscrit à la fois dans le Parcours Artistique et Culturel mais aussi dans le parcours Avenir des élèves, puisque cela est une étape supplémentaire dans le projet « Danse à l’école » et que les élèves auront la possibilité de découvrir les différents métiers du centre chorégraphique.

Veuillez trouver ci-après quelques informations sur la sortie :

• Heures de départ et de retour : 8h40 – 16h30
  • Accompagnateurs :
    Mme Philippe – Mme Avinin
  • Le collège fournit un pique-nique aux demi-pensionnaires et aux accompagnateurs. Les externes doivent apporter leur propre repas.
    Une information sera faite aux familles et des éventuels changements d’emploi du temps pourront être envisagés.

Sans nouvelles consignes de sécurité et de prudence de la part des autorités académiques, cette sortie reste programmée.
En cas d’annulation, les cours se dérouleront selon l’emploi du temps habituel.