Déconfinement progressif : informations du 30 avril 2020

Suite aux dernières annonces concernant la crise sanitaire, nous commençons à étudier les modalités de retour des élèves de 6ème et de 5ème.
Un questionnaire va être proposé ces jours-ci aux parents des élèves concernés dans Pronote. Merci d’y répondre avant le jeudi 7 mai 2020.

Nous sommes en train d’évaluer si toutes les conditions de sécurité du protocole sanitaire pourront être assurées et ne pouvons pas vous dire, pour le moment, exactement quels sont les enfants qui seront accueillis au collège.

Concernant les 4èmes et les 3èmes, aucun retour ne peut être envisagé pour le moment.

Pour tous les niveaux, des informations vont être communiquées dans les semaines à venir. Nous vous remercions d’être très vigilants aux messages (Pronote, site du collège).