Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Déconfinement progressif : informations du 30 avril 2020

Déconfinement progressif : informations du 30 avril 2020

jeudi 30 avril 2020, par G. Lélias, Webmestre.

Suite aux dernières annonces concernant la crise sanitaire, nous commençons à étudier les modalités de retour des élèves de 6e et de 5e.
Un questionnaire va être proposé ces jours-ci aux parents des élèves concernés dans Pronote. Merci d’y répondre avant le jeudi 7 mai 2020.

Nous sommes en train d’évaluer si toutes les conditions de sécurité du protocole sanitaire pourront être assurées et ne pouvons pas vous dire, pour le moment, exactement quels sont les enfants qui seront accueillis au collège.

Concernant les 4es et les 3es, aucun retour ne peut être envisagé pour le moment.

Pour tous les niveaux, des informations vont être communiquées dans les semaines à venir. Nous vous remercions d’être très vigilants aux messages (Pronote, site du collège).