CROSS du collège - Vendredi 21 octobre 2022

Le CROSS du collège aura lieu vendredi 21 octobre 2022 de 8h40 à 12h40.

La présence de tous les élèves est obligatoire. Les élèves dispensés se verront (dans la mesure du possible) confier des missions par l’équipe de professeurs d’EPS.

Il est important d’avoir une tenue de sport adaptée. Dans la cadre d’octobre rose, un vêtement ou accessoire de couleur rose pourra être porté dans le respect dû à cette campagne de prévention (pas de déguisement ni de perruque).

Merci de prévoir une gourde d’eau pour votre enfant (pas de brique ou de bouteille en plastique dans le cadre du développement durable). Un gâteau préparé par l’équipe de cuisine sera distribué à chacun.

Une feuille de parrainage a été distribuée à chaque élève. Les recettes seront reversées à l’association sportive du collège et au FSE.

En cas d’annulation (météo…), les cours se dérouleront selon l’emploi du temps habituel, il faudra donc apporter ses affaires.