Accueil ::> Administration ::> Direction ::> La dernière ligne droite avant la fin de l’année

La dernière ligne droite avant la fin de l’année

mardi 19 avril 2011, par J.-M. Cimino, Ancien principal du collège.

Nous voici arrivés dans la dernière ligne droite avant la fin de l’année et il n’est pas inutile de rappeler la nécessité de poursuivre les efforts de travail personnels pour obtenir les meilleurs résultats au 3e trimestre.

Je souhaiterai rappeler aussi quelques règles de comportement et de tenue vestimentaire qui s’appliquent à toute collectivité.

En effet, les beaux jours approchent et les tenues vestimentaires s’allègent en fonction de la chaleur.

Je serai particulièrement attentif et l’ensemble des personnels aussi, à la différence qui doit être faite entre les tenues que l’on peut porter le week-end ou à la plage et une tenue décente qui marque le respect envers les autres membres de la collectivité.
C’est ainsi que les shorts maillots de bains, les tongues, et les tenues féminines excessivement provocantes ne seront pas tolérés dans l’enceinte de l’établissement.

Enfin, je souhaite vous rappeler quelques dates importantes, que vous avez déjà dans le « Flash Info » et notamment les réunions des parents de 3e avec les proviseurs des lycées le 12 Mai et une réunion des parents de 4e le 17 mai prochain.

le Principal