G. Lélias, Webmestre

Professeur de sciences de la vie et de la Terre
Administrateur du réseau pédagogique, Référent pour les usages pédagogiques numériques et Webmestre.

• Conseils de classe du 1er semestre v2

21 janvier, par G. Lélias, Webmestre

Voici le planning mis à jour des conseils de classe du premier semestre. - Année scolaire 2020-2021

• Menus de la cantine

20 janvier, par G. Lélias, Webmestre

Semaine du 25 au 29 janvier 2021

• CDI : ouverture par niveau le midi

19 janvier, par G. Lélias, Webmestre

Les créneaux d’ouverture du CDI le midi (de 13h à 14h) sont les suivants à partir de ce lundi (pour respecter la règle du non-brassage) 6e : 13 élèves max. le lundi 5e : 13 élèves max. le mardi 4e : 13 élèves max. le jeudi 3e : 13 élèves max. le vendredi.
    La feuille d’inscription est déposée dorénavant dès 8h30, jusqu’à l’ouverture à 13h00.
    Des adaptations sont possibles en fin de semaine.

• 3es : Livret de stage

13 janvier, par G. Lélias, Webmestre

Tous les élèves de 3e réalisent un stage de 5 jours en milieu professionnel. Afin de les aider à exploiter pleinement ce temps de découverte, nous leur demandons de réaliser un compte-rendu. Pour les guider, un livret de stage conçu par les professeurs leur est proposé. Voici ce livret :

• Nouvelle campagne de commandes de sweats avec un logo du collège

12 janvier, par G. Lélias, Webmestre

Une nouvelle campagne de commandes de sweatshirts est lancée. Le sweat est assorti d’un logo créé à cette occasion par Manon Deganne, élève du collège avec un logo du collège
    Vous trouverez ci-dessous le bon de commande.
    Le règlement de la commande se fait par chèque à l’ordre de l’association sportive du collège Marcel Grillard. Toute commande est définitive. Le bon de commande est à déposer avec le règlement en chèque à la vie scolaire avant le jeudi 18 février 2021. Livraison en mars.
    L’Association Sportive du collège de Bricquebec propose à tous les élèves un sweatshirt aux couleurs du collège. L’idée (...)