G. Lélias, Webmestre

Professeur de sciences de la vie et de la Terre
Administrateur du réseau pédagogique, Référent pour les usages pédagogiques numériques et Webmestre.

• Bonnes vacances d’automne !

20 octobre, par G. Lélias, Webmestre

Nous souhaitons à toutes et à tous de bonnes vacances. Rendez-vous le lundi 5 novembre 2018 à 8h40 pour la reprise des cours.

• Retour sur le cross du collège 2018

19 octobre, par G. Lélias, Webmestre

Le cross du collège s’est déroulé dans une ambiance très conviviale et les élèves ont donné le maximum d’eux mêmes pour réussir cette épreuve sportive.
    Les élèves ont couru par catégorie et les vainqueurs de chaque épreuve ont été dignement récompensés par une remise de médailles.
    Encore bravo à tous ceux qui ont participé à ce grand évènement !
    Merci à nos professeurs d’EPS qui ont procédé à cette grande organisation et à Mme Yver pour toutes les photos !
    Voici tous les résultats et plus de 300 (...)

• 3es et 4e A : Information centre de planification et infirmière

19 octobre, par G. Lélias, Webmestre

Dans le cadre des actions du CESC, les élèves de 3e et de 4e A bénéficieront des séances d’information liées à l’éducation à la sexualité. Les élèves seront pris en charge par les intervenantes Mme Daviault et Mme Montaclair. Voici le planning des journées.

• Plateforme pour trouver des stages de 3e

18 octobre, par G. Lélias, Webmestre

Le Conseil départemental de la Manche met à la disposition des élèves de 3e une plateforme afin de faciliter le rapprochement entre les entreprises et les collégiens cherchant un stage de 3e.
    En voici le flyer.

• Menus de la cantine