G. Lélias, Webmestre

Professeur de sciences de la vie et de la Terre
Administrateur du réseau pédagogique, Référent pour les usages pédagogiques numériques et Webmestre.

• Bonnes vacances d’automne !

18 octobre, par G. Lélias, Webmestre

Nous souhaitons à toutes et à tous de bonnes vacances. Rendez-vous le lundi 4 novembre 2019 à 8h35 pour la reprise des cours.

• Retour sur le cross du collège 2019

18 octobre, par G. Lélias, Webmestre

Le cross du collège s’est déroulé ce vendredi 18 octobre 2019 dans une ambiance très conviviale et les élèves ont donné le maximum d’eux mêmes pour réussir cette épreuve sportive malgré les conditions météorologiques.
    Les élèves ont couru par catégorie et les vainqueurs de chaque épreuve ont été dignement récompensés par une remise de médailles.
    Encore bravo à tous ceux qui ont participé à ce grand évènement !
    Merci en particulier à nos professeurs d’EPS qui ont procédé à cette grande organisation et à Mme Yver pour toutes les photos !
    Voici les résultats et plus de 300 (...)

• Bientôt la remise du DNB et du CFG 2019

18 octobre, par G. Lélias, Webmestre

L’équipe du collège Marcel Grillard adresse à nouveau toutes ses félicitations aux lauréats du DNB et du CFG 2019 et a le plaisir de les inviter à la remise de leur diplôme le vendredi 8 novembre 2019 à 18h30.
    N’oubliez pas ! Pour récupérer le diplôme, il faut se munir d’une pièce d’identité.

• Menus de la cantine

Semaine du 4 au 8 novembre 2019

• Conseil d’administration du collège

17 octobre, par G. Lélias, Webmestre

La prochaine séance du Conseil d’Administration du collège se tiendra le jeudi 7 novembre 2019 à 18h00. en salle du Conseil, deuxième étage du bâtiment A.