G. Lélias, Webmestre

Professeur de sciences de la vie et de la Terre
Administrateur du réseau pédagogique, Référent pour les usages pédagogiques numériques et Webmestre.

• Certificats de scolarité

8 septembre, par G. Lélias, Webmestre

Les certificats de scolarité pour l’année 2020-2021 sont en cours de distribution aux élèves. Le document comporte plusieurs exemplaires originaux à découper pour en fournir aux différents services qui en font la demande (C.A.F., Impôts, Préfecture...).

• Lettre de rentrée 2020 de Mme la Rectrice

3 septembre, par G. Lélias, Webmestre

Vous trouverez ci-dessous la lettre de Mme GAVINI-CHEVET, Rectrice de l’Académie de Normandie.

• Bourses de collège

1er septembre, par G. Lélias, Webmestre

Nous vous informons que la campagne de bourses de collège pour la rentrée 2020-2021 débute le 1er septembre et prendra fin le 15 octobre 2020. Cette demande se fera en ligne uniquement (https://teleservices.ac-caen.fr avec votre code ENT responsable).
    Le service intendance pourra vous accompagner en cas de difficultés :
    Le lundi matin à partir de 8h45 jusqu’à 12h30
    Le vendredi après-midi à partir de 13h30 jusqu’à 17h00.
    Veuillez demander à votre enfant de rapporter impérativement le coupon-réponse ci-dessous à l’intendance (Mme (...)

• Photos de classe

1er septembre, par G. Lélias, Webmestre

Les photographes seront présents au collège le mardi 8 septembre 2020 pour réaliser les photos de classe. Les élèves seront masqués sur la photo de groupe... Apportez votre plus beau masque !

• Listes des classes 2020-2021

28 août, par G. Lélias, Webmestre

Voici la liste définitive des élèves par classe pour cette année scolaire 2020-2021...

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 505