G. Lélias, Webmestre

Professeur de sciences de la vie et de la Terre
Administrateur du réseau pédagogique, Référent pour les usages pédagogiques numériques et Webmestre.

• Sortie des 3es à la Hague

24 juin 2011, par G. Lélias, Webmestre

Les élèves de 3e participeront vendredi 1er juillet 2011 à une sortie pédagogique sur le secteur de la Hague.
    Le départ aura lieu le vendredi 1er juillet à 9h au collège.
    Le retour est prévu à 16 h 15.
    Programme de la journée : Arrivée à Goury à 10h. Randonnée sur les sentiers pédestres côtiers. Pique-nique
    Pensez à apporter : De bonnes chaussures de marche Les médicaments Un pique-nique pour tous les élèves Des protections solaires et un vêtement de pluie.
    Les élèves sont invités à rester au collège pour participer au barbecue de fin d’année.
    Les parents pourront venir reprendre leurs enfants vers 21 h 30 (...)

• Représentations Grease

19 juin 2011, par G. Lélias, Webmestre

Toute la journée du 17 juin 2011, les élèves du Drama Club encadrés par Mme Levéziel nous ont invités à assister à leur spectacle de fin d’année, la comédie musicale « Grease ». Afin de permettre au plus grand nombre d’y assister, deux séances supplémentaires pour tous les élèves et leurs parents ont été organisées le soir. Merci et bravo à nos élèves pour leur prestation !

• Fiche intendance rentrée 2011

16 juin 2011, par G. Lélias, Webmestre

Voici la fiche intendance distribuée avec les dossiers d’inscription pour la rentrée 2011.

• Les P’tites Niouzes de Marcel

13 juin 2011, par G. Lélias, Webmestre

Les élèves de 4e E et leur professeur de Français M. Sesboüé vous présentent leur journal de la classe presse.

• 10 juin 2011, par G. Lélias, Webmestre

Afin de préparer et de présenter les JO qui se dérouleront le lundi 27 juin, les élèves de 5e B, de 4e bilangue et de 6e bilangue dialogueront toute une journée en anglais avec leurs camarades de CM2 de Rauville et de Bricquebec le mardi 14 juin 2011 pour apprendre à se connaître entre membres d’une même équipe.

0 | ... | 425 | 430 | 435 | 440 | 445 | 450 | 455 | 460 | 465 | ... | 490