G. Lélias, Webmestre

Professeur de sciences de la vie et de la Terre
Administrateur du réseau pédagogique, Référent pour les usages pédagogiques numériques et Webmestre.

• 5es : Visite du chateau de Bricquebec

12 février, par G. Lélias, Webmestre

Les élèves de 5e se rendront au château de Bricquebec le mardi 16 février 2021 avec l’organisation suivante : 5A, 5B et 5D le matin 8h40-11h40 accompagnés de Mme Jehanin, Mme Stibe Herbaut et Mme Madeleine 5C, E, F l’après midi 14h-17h accompagnés de Mme Jehanin, Mme Madeleine et Mr Siccard.

• Précision ouverture du portail élèves à la pause méridienne

10 février, par G. Lélias, Webmestre

Pour des raisons de sécurité et d’organisation interne, nous vous apportons une précision concernant l’ouverture du portail élèves.
    Pour le retour au collège durant la pause méridienne (12h35-14h00), les élèves peuvent sonner uniquement durant un intervalle de 10 minutes à partir de : 12h50 (sonnerie de 13h00) 13h20 (sonnerie de 13h30) 13h50 (sonnerie de 14h00)
    Sauf urgence, il n’y aura pas d’ouverture du portail en dehors de ces 3 temps de 10 minutes.

• Présentation du lycée Henri Cornat de Valognes

9 février, par G. Lélias, Webmestre

Une réunion de présentation du lycée Henri Cornat et de la classe de seconde aura lieu le jeudi 11 février 2021 à 18h00 en visioconférence.
    Un lien a été envoyé aux élèves de 3e et à leurs parents.

• Enquête locale sur le climat scolaire

8 février, par G. Lélias, Webmestre

Nous avons décidé d’organiser une enquête locale de climat scolaire visant à mettre en place une démarche d’amélioration continue du bien-être dans l’établissement et contribuer à prévenir les violences et le harcèlement.
    En tant que parents d’élèves, personnels, membres de la comunauté éducative, nous vous invitons à participer à cette enquête en ligne.
    Pour ce faire, vous voudrez bien vous connecter à l’adresse recue par mail ou par Pronote.
    Ce lien sera actif du 8 février 2021 (6h30) au 26 février 2021 (19h).
    Cette enquête est anonyme et totalement confidentielle.
    (Privilégier un PC fixe pour réaliser (...)

• FSE : Vente de bulbes Problème avec les commandes en ligne

3 février, par G. Lélias, Webmestre

Il semble que plusieurs commandes par internet n’ont pas fonctionné. Si votre commande a été validée, vous avez reçu automatiquement un email de confirmation. Si cela n’est pas le cas, votre commande n’est pas validée et ne sera pas débitée. Il faut alors la refaire. Pensez à regarder dans vos spams !
    En cas de doute, vous pouvez joindre le FSE à cette adresse email : fsebricquebec@gmail.com.
    Nous avons la liste des commandes validées.
    Merci pour votre participation, toutes nos excuses pour ce souci de commandes !
    Cette année, afin d’embellir nos jardins, mais aussi nos balcons, terrasses et (...)