G. Lélias, Webmestre

Professeur de sciences de la vie et de la Terre
Administrateur du réseau pédagogique, Référent pour les usages pédagogiques numériques et Webmestre.

• Reportage TV sur le Normand

6 novembre 2019, par G. Lélias, Webmestre

Retrouvez ci-dessous le reportage concernant le Normand dans notre établissement diffusé sur France 3 Normandie.

• Factures des frais de demi-pension.

5 novembre 2019, par G. Lélias, Webmestre

Les factures de demi pension sont en cours de distribution.

• Café-rencontre sur le thème du harcèlement

4 novembre 2019, par G. Lélias, Webmestre

Un café-rencontre sur le thème du harcèlement est organisé le jeudi 7 novembre 2019 à 18H, au collège Flélix Buhot de Valognes en présence de professionnels de l’adolescence et de la petite enfance. Cette soirée est ouverte à toutes les familles des élèves du collège de Bricquebec.

• Sondage au sujet de l’ENT

4 novembre 2019, par G. Lélias, Webmestre

Une grande enquête est en cours concernant l’ENT L’Éduc de Normandie. Elle s’adresse à tous : parents, élèves, personnel administratif, professeurs, etc.
    N’hésitez pas à participer avant le 11 novembre .

• FSE : Chocolats de Noël

Comme chaque année, le FSE propose sa traditionnelle vente de chocolats de Noël avec notre partenaire les Chevaliers d’Argouges. Les brochures vont être distribuées dès lundi 4 novembre 2019. Les bons de commandes sont à rendre avant lundi 18 novembre 2019 dernier délai (afin d’assurer une livraison autour du 9 décembre) à la vie scolaire. Le règlement se fait par chèque à l’ordre du FSE du collège M. Grillard ou en espèces. Les bénéfices de cette vente permettent le financement des sorties scolaires et des animations faites au collège (tournoi, clubs, interventions, foyer..).
    Merci pour votre participation ! (...)

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 490