G. Lélias, Webmestre

Professeur de sciences de la vie et de la Terre
Administrateur du réseau pédagogique, Référent pour les usages pédagogiques numériques et Webmestre.

• FSE : Commandes supplémentaires de photos

Le FSE propose une semaine supplémentaire exceptionnelle pour commander (ou recommander) des photos du lundi 4 novembre au vendredi 8 novembre 2019 (dernier délai). Les bons de commande téléchargeables ci-dessous sont à remettre à la vie scolaire.

• Retour sur le cross du collège 2019

18 octobre 2019, par G. Lélias, Webmestre

Le cross du collège s’est déroulé ce vendredi 18 octobre 2019 dans une ambiance très conviviale et les élèves ont donné le maximum d’eux mêmes pour réussir cette épreuve sportive malgré les conditions météorologiques.
    Les élèves ont couru par catégorie et les vainqueurs de chaque épreuve ont été dignement récompensés par une remise de médailles.
    Encore bravo à tous ceux qui ont participé à ce grand évènement !
    Merci en particulier à nos professeurs d’EPS qui ont procédé à cette grande organisation et à Mme Yver pour toutes les photos !
    Voici les résultats et plus de 300 (...)

• Bientôt la remise du DNB et du CFG 2019

18 octobre 2019, par G. Lélias, Webmestre

L’équipe du collège Marcel Grillard adresse à nouveau toutes ses félicitations aux lauréats du DNB et du CFG 2019 et a le plaisir de les inviter à la remise de leur diplôme le vendredi 8 novembre 2019 à 18h30.
    N’oubliez pas ! Pour récupérer le diplôme, il faut se munir d’une pièce d’identité.

• Conseil d’administration du collège

17 octobre 2019, par G. Lélias, Webmestre

La prochaine séance du Conseil d’Administration du collège se tiendra le jeudi 7 novembre 2019 à 18h00. en salle du Conseil, deuxième étage du bâtiment A.

• 6es A et G : Retour sur la sortie Musée et Tennis à Équeurdreville

16 octobre 2019, par G. Lélias, Webmestre

Les équipes éducatives et pédagogiques du collège ont organisé une sortie pédagogique le mardi 8 octobre 2019 avec les classes de 6A et 6G. Par souci d’efficacité et d’organisation pour les transports, deux sorties sont planifiées sur une même journée : la visite du Musée Thomas Henry - Centre culturel Le Quasar et à l’open du EQUEURDREVILLE HAINNEVILLE Tennis club.
    Cette journée s’intègre à la fois dans le Parcours artistique et culturel des élèves et sera poursuivi par un travail en Arts Plastiques et en Français sur le peintre Jean-François Millet ; la seconde partie de cette sortie permet d’aborder pour les (...)

0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | ... | 490