G. Lélias, Ancien webmestre

• Inscriptions Euromaths 4es 2021-2022

Euromaths 4e , pensez à vous inscrire auprès de vos professeurs de mathématiques !
    L’euromaths c’est 1h en 4e et 1h en 3e de découverte des maths en anglais de manière ludique et différente.

• Reconduction des PAI

Si votre enfant a bénéficié d’un projet d’accueil individualisé en 2020/2021 (PAI),
    Dans son intérêt si le PAI doit être reconduit pour l’année scolaire 2021/2022, il faudra apporter tous les documents suivants pour le mois de septembre 2021 : l’ordonnance datée de moins de 3 mois à compter du 01/09/2021 les médicaments avec date de péremption allant au moins jusqu’au 01/07/2022
    Restant à votre disposition pour tout renseignement, veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments les meilleurs. Mme Louise , (...)

• Conseil d’administration du collège

21 juin 2021, par G. Lélias, Ancien webmestre

Les membres du Conseil d’Administration du collège sont invités à la prochaine réunion qui se tiendra le jeudi 1er juillet 2021 à 17h30.

• 4e C : Podcasts sur les métiers du collège

21 juin 2021, par G. Lélias, Ancien webmestre

Les élèves de 4e C ont le plaisir de vous présenter chaque semaine un podcast sur un métier du collège : Podcast de Mme Pinabel. Professeure coordinatrice de l’ULIS Podcast de Mme Lecoufflet, Cheffe de cuisine Podcast de M. Le Cunff, Directeur, adjoint à la SEGPA Podcast de Mme Leterrier, Assistante d’éducation Podcast de M. Henri, Principal du collège

• APE : Opération fournitures scolaires 2021

20 juin 2021, par G. Lélias, Ancien webmestre

Voici un message de l’APE de établissement :
    L’APE du collège Marcel Grillard vous offre l’occasion d’échapper à la corvée des achats de fournitures scolaires en magasin.
    Elle vous propose de réaliser vos achats de fournitures en ligne ou en version papier : des fournitures en adéquation avec les listes des professeurs du collège en prenant le temps de le faire à la maison à des prix très intéressants du matériel de qualité en partie fabriqué en France, voire en Normandie (cahiers de marque Hamelin fabriqués à Caen). toute la fratrie peut en bénéficier, y compris les enfants non scolarisés au collège (...)