Accueil > Vie de l’élève > Foyer Socio-Éducatif

Foyer Socio-Éducatif

Dernier ajout : 3 février.

C’est une association loi 1901 qui permet d’organiser diverses activités et de financer des actions en faveur des élèves. Elle est co-gérée par des adultes et des
élèves adhérents.
Il permet aux élèves de se détendre dans un lieu sécurisé encadrés par des adultes.

• Stylo Fantaisie

7 octobre 2011, par G. Lélias, Webmestre

Afin de financer le projet ski, le FSE du collège vous propose d’acheter des stylos « Fantaisie ».
    Des stylos aux embouts souples à l’effigie d’animaux probablement venus d’autres planètes : des stylos qu’on ne perdra pas !
    Renseignez-vous auprès de vos camarades du projet.

• N’oubliez pas de vous inscrire au FSE !

1er juin 2011, par G. Lélias, Webmestre

Le FSE, c’est une association loi 1901 qui permet d’organiser diverses activités et de financer des actions en faveur des élèves. Elle est co-gérée par des adultes et des élèves adhérents.
    N’oubliez donc pas de cotiser pour l’année prochaine lors de votre inscription ou de votre réinscription au collège.
    Encore plus d’infos dans la présentation jointe ci-dessous.

• Bracelets « attitude »

18 février 2011, par G. Lélias, Webmestre

Afin de financer ses projets éducatifs, le FSE organise une vente de bracelets « attitude ». Plus d’informations sur l’affiche ci-dessous...