Accueil > Vie de l’élève > AS - UNSS

AS - UNSS

Dernier ajout : 15 juin.

Retrouvez toute l’actualité de l’Association Sportive (AS) du collège sur le site suivant :

• Site l’AS du collège Marcel Grillard de Bricquebec-en-Cotentin
  • Page Facebook de l’AS du collège Marcel Grillard de Bricquebec

• Loto de l’Association sportive du collège

31 octobre 2015, par G. Lélias, Webmestre

Afin de financer le voyage à la montagne des élèves de 4e /3e, adhérents à l’association sportive du collège Marcel Grillard, les professeurs d’EPS organisent un loto à la salle Jean Eliard le 21 novembre 2015 au soir.
    Dans ce cadre, nous espérons votre présence le 21 novembre et nous vous invitons à en parler autour de vous.

• Inscription séjour ski 2016

1er septembre 2015, par G. Lélias, Webmestre

Cette année, c’est le site de Pralognan qui accueillera le séjour ski de l’Association Sportive du collège. Il aura lieu du 17 au 23 janvier 2016. Ce séjour s’adresse aux élèves des niveaux de classe 4es et 3es donc prioritairement aux catégories minimes.
    Il y a 47 places. Si les demandes dépassent ce nombre, nous retiendrions les dossiers en fonction de critères que sont : dans l’ordre prioritairement les dossiers des enfants inscrits à l’AS depuis plusieurs années puis l’assiduité aux entraînements et rencontres ainsi que le sérieux et la motivation à l’AS (comportement lors des déplacements...).
    Le (...)

• Boum de l’AS et du FSE

4 juin 2015, par G. Lélias, Webmestre

À la demande de nombreux enfants, l’Association Sportive du collège organise une Boum le vendredi 19 juin 2015 de 20h à 22h45 à la salle de l’Amicale Laïque. Thème de la soirée : tenue de soirée exigée.
    Entrée : 3 € avec inscription en ligne obligatoire (lien ci-dessous) et document d’autorisation parentale signé.
    Lien vers Inscrisption en ligne

• Journée du sport scolaire

12 septembre 2014, par G. Lélias, Webmestre

Mercredi 17 septembre 2014, c’est la journée du Sport scolaire : l’AS est ouverte à tous de 13h30 à 15h30. Au programme : Inscriptions toutes catégories ; Entraînement handball toutes catégories à la salle Omnisports, constitution des équipes pour les futurs matchs ; Prévoyez votre casse-croûte.
    Venez nombreux, même si vous n’avez pas tous vos fiches d’inscriptions !!!
    D’autres infos sur le site de l’AS :
    AS du collège Marcel Grillard

• Nouveau site de l’AS du collège

26 mai 2014, par G. Lélias, Webmestre

Pour retrouver facilement toutes les informations de l’Association Sportive du collège Marcel Grillard voici ci-dessous le lien vers le nouveau site de l’A.S.
    Vous pouvez notamment télécharger les fiches d’informations et d’inscription pour l’année scolaire 2014-2015.

• UNSS rentrée 2011

10 septembre 2011, par G. Lélias, Webmestre

Le collège propose à tous ses élèves, filles et garçons, quel que soit leur niveau, de s’inscrire à l’Association Sportive. Cette association, encadrée par une équipe de professeurs d’E.P.S. de l’établissement, permet aux enfants : de développer leurs aptitudes sportives au travers des entraînements, de faire l’apprentissage de la vie associative grâce aux compétitions et à leur organisation.
    Ces entraînements et compétitions de district (Beaumont, Les Pieux, Flamanville et Bricquebec) puis départementales, académiques et plus éventuellement se déroulent le mercredi après-midi de (13h30 à 17h15, selon les (...)

• Remise des médailles

20 mai 2011, par G. Lélias, Webmestre

Félicitations aux élèves qui ont participé avec réussite aux championnats par équipes de l’UNSS en athlétisme !
    Championnat départemental par équipes : Minimes filles : médaille de bronze ; Minimes garçons : médaille d’argent ; Benjamins garçons : 5e, toutes nos félicitations !
    Championnat d’académie par équipes : Minimes garçons : médaille d’or ; Benjamins garçons : 4e, toutes nos félicitations ! Minimes filles : 14e, toutes nos félicitations !

• Association sportive

1er septembre 2010, par G. Lélias, Webmestre