Accueil > Disciplines > Anglais

Dernier ajout : 29 septembre 2018.

• 10 juin 2011, par G. Lélias, Webmestre

Afin de préparer et de présenter les JO qui se dérouleront le lundi 27 juin, les élèves de 5e B, de 4e bilangue et de 6e bilangue dialogueront toute une journée en anglais avec leurs camarades de CM2 de Rauville et de Bricquebec le mardi 14 juin 2011 pour apprendre à se connaître entre membres d’une même équipe.

• Finale des débats citoyens en anglais

7 juin 2011, par G. Lélias, Webmestre
  • Visite des correspondants de Guernesey

25 février 2011, par G. Lélias, Webmestre

Depuis plusieurs mois, les élèves de 3e F encadrés par leurs professeurs Mme Dorléans, M. Martin et M. Roussel correspondent avec une classe de la « St. Sampson’s High School » de Guernesey. Retrouvez leurs productions (diaporamas : Mur de l’Atlantique, Victor Hugo, l’abbaye de Bricquebec, le musée du temps perdu ... ) et leurs échanges sur le blog ci-dessous.
    Début avril, les élèves de Guernesey nous rendront visite. Au programme de nos correspondants : visite des plages du débarquement et quelques matinées au collège de Bricquebec...
    Fin juin, ce sera au tour des élèves de 3e F de se rendre 3 jours à (...)