Accueil > Disciplines > Anglais

Dernier ajout : 29 septembre 2018.

• Voyage 2014 des 3F aux USA

20 novembre 2014, par G. Lélias, Webmestre

Mercredi 19/11/2014 : Notre périple aux USA s’est terminé avec trois jours de visite à New York ! Dimanche, nous avons fait un jeu de piste dans Central Park et nous avons passé la soirée à Times Square. Nous avoons eu le chance d’aller diner au Hard Rock Café de Times square ! Lundi, nous avons pris le ferry pour aller voir la statue de la liberté et Ellis island. Nous nous sommes ensuite promené jusqu’à Ground zero et le pont de Brooklyn. Mardi, nous sommes monté en haut de l’Empire State building pour admirer la vue sur Manhattan. Nous avons ensuite pu profiter d’un temps libre shopping à Times square (...)

• Finale des débats citoyens en anglais

7 juin 2011, par G. Lélias, Webmestre
  • 3es : Option « Débat en Anglais »

28 septembre 2018, par G. Lélias, Webmestre

Depuis plusieurs années le collège propose une option « débat en Anglais » à tous les élèves de 3°. Afin de permettre un accès au plus grand nombre d’élèves de 3°, le créneau horaire est affiché dès le début d’année sur les emplois du temps des élèves.
    Vous trouverez le coupon d’inscription ci-dessous.
    Cette option n’est en rien contraignante en terme de travail personnel ou de devoirs. Tout se déroule sur l’heure passée en classe.
    Le collège présente chaque année une ou deux équipes qui affrontent des élèves d’autres collèges du bassin d’éducation et ont la possibilité de se qualifier pour une rencontre (...)