Accueil > Parents d’élèves

Parents d’élèves

Dernier ajout : 26 mai.

Retrouvez aussi des informations sur La mallettedesparents.education.gouv.fr qui est un site du ministère de l’Éducation nationale destiné aux parents et aux professionnels de l’éducation pour développer une co-éducation. Ressources thématiques par niveau, informations pratiques, outils pour animer des rencontres avec les familles : les parents et les équipes éducatives disposent ainsi de toutes les ressources pour les aider à accompagner la scolarité des enfants...

• APE : Préparation du C.A.

22 novembre 2014, par G. Lélias, Webmestre

Voici un message de l’Association des Parents d’Élèves du collège :
    Chers parents,
    le prochain Conseil d’Administration aura lieu le jeudi 4 décembre 2014, c’est pourquoi nous sollicitons vos avis. Vous trouverez en pièce jointe l’ordre du jour et vous pouvez donc nous envoyer par mail vos remarques et questions : ape.grillard@gmail.com
    Merci pour votre collaboration, vos représentants.

• Réunion Transports scolaires

7 octobre 2014, par G. Lélias, Webmestre

Message de l’APE (Association des Parents d’Élèves) du collège Marcel Grillard.
    La Communauté de Communes du Cœur du Cotentin organise une réunion sur les transports scolaires le mercredi 15 octobre 2014. Les parents d’élèves y seront représentés par le présidente de l’APE, Mme Quichante. Donc si vous rencontrez des problèmes liés au transport ou si vous avez des informations, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : ape.grillard@gmail.com
    Nous vous remercions pour votre collaboration.
    Bien cordialement, (...)

• Inscription APE

17 septembre 2014, par G. Lélias, Webmestre

Voici en pièce jointe le courrier de présentation rédigé par l’Association des Parents d’Élèves (APE) du collège Marcel Grillard. Il comporte un coupon à remettre lors de la réunion du collège le 23 septembre ou au secrétariat du collège.
    À l’issue de cette réunion se tiendra l’Assemblée Générale de l’APE.
    Vous pouvez aussi vous inscrire par mail : ape.grillard@gmail.com

• Newsletter de l’Association des Parents d’élèves

24 septembre 2012, par G. Lélias, Webmestre

Veuillez trouver en pièces jointes, la newsletter de rentrée de l’APE ainsi que le formulaire d’inscription à l’association pour cette année.

• Les gagnants du jeu des bûches de Noël 2010

17 décembre 2010, par G. Lélias, Webmestre

Voici en pièce jointe la liste des gagnants du jeu des bûches de Noël organisé par l’Association des Parents d’élèves du Collège. 17 décembre 2010.