Accueil > Administration > Direction

Dernier ajout : 18 juin.

Équipe de direction du collège :

• Principal : M. Gravey
  • Principale-adjointe : Mme Saubert
  • Directeur, adjoint à la SEGPA : M. Le Cunff
  • Adjoint-Gestionnaire : M. Morand

• Jeudi 5 Juin, J-1

Plusieurs groupes d’élèves, encadrés par leurs professeurs et l’équipe de direction se sont rendus à la rencontre des collectionneurs de véhicules militaires de la 2e guerre mondiale.
    Jeeps, camions, véhicules de santé étaient alignés avec de nombreux occupants en uniforme de l’époque.
    Le responsable de ce groupement a ensuite répondu aux questions nombreuses des élèves et a distribué une médaille commémorative par classe.
    Ce fût un moment très apprécié par les élèves et leurs (...)

• Quelques photos du collège au plus fort des intempéries

14 mars 2013, par G. Lélias, Webmestre

Voici quelques photographies du collège au plus fort des intempéries...

• Informations du 7 mai 2020 préalables à l’ouverture

Veuillez trouver ci-joint le courrier du 7 mai 2020 préalable à l’ouverture.

• Relevés de notes de mi-trimestre

2 novembre 2015, par G. Lélias, Webmestre

Les relevés de notes de mi-trimestre sont en cours de distribution aux élèves.

• Flash info n° 2

13 décembre 2010, par G. Lélias, Webmestre
  • Téléthon 2010 au Collège

26 novembre 2010, par G. Lélias, Webmestre

La participation au Téléthon des élèves musiciens du Collège, grâce à l’énergie de
    M. Delanghenhagen, professeur de musique, a pris la forme d’une audition sous le préau Vie Scolaire le jeudi 09 décembre de 20h30 à 22h30 en présence de nombreux parents spectateurs et donateurs. Merci à tous pour votre générosité : 370 € ont été récolté.

• Exposition « déchets, recyclage, développement durable ».

27 février 2012, par G. Lélias, Webmestre

Dans le cadre des actions « Education au développement durable » menées au sein du collège en 2011-2012, les élèves des classes de 6e sont invités à participer à l’exposition « déchets, recyclage, développement durable ».
    Cette exposition, qui aura lieu le jeudi 1er mars dans la galerie bleue se déroulera sous la forme d’ateliers animés par les élèves de 4e A et 4e B.
    Les élèves pourront aussi profiter de l’exposition des œuvres de « ZEB » créées spécialement pour l’occasion.
    Visites des classes de 6e : 6C : 10h43 6D : 11h10 6E : 13h30 6F : 13h55 6G : 14h30 6A : (...)

• Listes des classes 2018-2019

27 août 2018, par G. Lélias, Webmestre

Les listes des élèves par classe des 5es, des 4es et des 3es seront affichées au collège le lundi matin 3 septembre 2018. Les élèves de 6e seront appelés dans la cour du bâtiment D.

• Réunion des délégués des élèves

Les élections des délégués au Conseil d’administration auront lieu le jeudi 25 Septembre à 12h35 en salle B10.
    Tous les délégués titulaires sont conviés à participer à ces élections et devront avoir pris leur repas auparavant. Ils seront prioritaires à 11h40 pour déjeuner.
    Les délégués recevront à cette occasion leur Livret du Délégué pour l’année.
    Il s’agit d’élire les 2 délégués titulaires accompagnés de leur suppléants pour représenter l’ensemble des élèves au Conseil d’Administration.
    Les candidats titulaires doivent se présenter après avoir trouvé leur suppléant.
    Tous les délégués sont électeurs, mais seuls les (...)

• Sortie des 3es à la Hague

24 juin 2011, par G. Lélias, Webmestre

Les élèves de 3e participeront vendredi 1er juillet 2011 à une sortie pédagogique sur le secteur de la Hague.
    Le départ aura lieu le vendredi 1er juillet à 9h au collège.
    Le retour est prévu à 16 h 15.
    Programme de la journée : Arrivée à Goury à 10h. Randonnée sur les sentiers pédestres côtiers. Pique-nique
    Pensez à apporter : De bonnes chaussures de marche Les médicaments Un pique-nique pour tous les élèves Des protections solaires et un vêtement de pluie.
    Les élèves sont invités à rester au collège pour participer au barbecue de fin d’année.
    Les parents pourront venir reprendre leurs enfants vers 21 h 30 (...)

0 | ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | ... | 180