Accueil > Administration > Direction

Dernier ajout : 18 juin.

Équipe de direction du collège :

• Principal : M. Gravey
  • Principale-adjointe : Mme Saubert
  • Directeur, adjoint à la SEGPA : M. Le Cunff
  • Adjoint-Gestionnaire : M. Morand

• Commission permanente du collège

20 mars 2019, par G. Lélias, Webmestre

La prochaine réunion de la Commission permanente se tiendra le Jeudi 28 mars 2019 à 17h10 en salle du conseil (2e étage bâtiment A). Ordre du jour : D.H.G. 2018.

• Conférence sur le sommeil

15 mai 2019, par G. Lélias, Webmestre

Une conférence sur le sommeil se déroulera le lundi 20 mai 2019 à 20h au collège Félix Buhot de Valognes.

• Conférence-débat « Être parents d’ados, ma position face à l’hyper-connectivité »

21 novembre 2017, par G. Lélias, Webmestre

Une conférence-débat ouverte à tous sur le thème « Être parents d’ados, ma position face à l’hyper-connectivité » se déroulera le jeudi 30 novembre 2017 à 20h dans notre établissement.
    Intervention de Mme Anne-Claire JOUAULT, accueillante écoutante, et de Mme Maryse CORBET, psychologue à la Maison des adolescents.

• Conférences sur les risques nucléaires

3 octobre 2014, par G. Lélias, Webmestre

Dans le cadre du Comité Hygiène et Sécurité de notre établissement avait été abordée la question de la gestion d’une situation d’alerte nucléaire.
    Afin d’étayer notre réflexion à ce sujet, une exposition sera visible en galerie bleue du 6 au 17 Octobre 2014 et des conférences seront animées par Madame BEAUMONT, membre sénior du collège des experts à l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN), les mardi 7 octobre et mercredi 8 octobre 2014 pour nos élèves.
    De plus, le mardi 7 octobre 2014, à 20h00, Mme BEAUMONT tiendra une conférence publique en galerie (...)

• Conseil école-collège

23 février 2015, par G. Lélias, Webmestre

La réunion du Conseil école-collège se tiendra le jeudi 26 février 2015 à 17h10 en salle de visio-conférence.

• Conseil d’administration du collège

17 octobre 2019, par G. Lélias, Webmestre

La prochaine séance du Conseil d’Administration du collège se tiendra le jeudi 7 novembre 2019 à 18h00. en salle du Conseil, deuxième étage du bâtiment A.

• Conseils de classe du 1er semestre

20 janvier, par G. Lélias, Webmestre

Voici le planning des conseils de classe du premier semestre. - Année scolaire 2019-2020

• Consigne de vigilance

27 novembre 2019, par P. Gravey, Principal

Le collège a été informé par la gendarmerie d’une situation qui laisserait croire qu’un véhicule (style véhicule utilitaire blanc) circulerait aux abords des établissements scolaires de Bricquebec-en-Cotentin. Cela pourrait s’apparenter à une volonté d’acte malveillant.
    Face à cette rumeur et aux questionnements divers, il est conseillé aux parents de rappeler à leurs enfants les consignes de vigilance envers tout adulte inconnu (ex : ne pas monter dans un véhicule sans en connaître le (...)

• Consignes Coronavirus COVID-19 v4

13 mars, par G. Lélias, Webmestre

Informations du 13 mars 2020 :
    Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé le 12 mars une série de mesures, qui comprennent notamment la fermeture aux élèves de l’ensemble des écoles et des établissements scolaires à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. L’ensemble des équipes du collège sont mobilisées pour mettre en place une continuité pédagogique pour maintenir un contact régulier entre les élèves et les professeurs. Cela sera fait dans les prochains jours. A ce titre, merci de consulter (...)

• Continuité : informations du 10 avril 2020

10 avril, par G. Lélias, Webmestre

Vous trouverez ci-après des informations importantes concernant les semaines à venir.
    LES VACANCES : Afin de permettre à chacun de « souffler » et conformément aux instructions officielles, les vacances de printemps seront propices à du repos. Les 6°- 5°- 4° et 3A n’auront pas de devoirs, ni de cours à étudier. Le seul travail scolaire pourrait être de « finir » une activité commencée cette semaine. Il conviendra néanmoins de profiter de ce temps pour effectuer une « mise à jour » éventuelle pour celles et ceux qui ont pris du retard dans le suivi des cours de ces dernières semaines. Les 3B, 3C, 3D, 3E, 3F (...)

0 | ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | ... | 180