Accueil ::> Disciplines ::> 6es A et D : Sortie Musée et Tennis à Cherbourg

6es A et D : Sortie Musée et Tennis à Cherbourg

mercredi 4 octobre 2017, par G. Lélias, Webmestre.

Les enseignants de la classe de 6e D et 6e A, Mme LEFLAMAND, M. LECOURSONNOIS, Mme PHILIPPE et Mme BELLOT organisent une sortie pédagogique le mardi 10 octobre 2017 au Musée Thomas Henry - Centre culturel Le Quasar à Cherbourg le matin et au tournois international de tennis féminin à Equeurdreville l’après-midi.

Départ à 9h00 du COLLEGE de BRICQUEBEC.

Programme :

• Matin : visite du Musée Thomas Henry - Centre culturel Le Quasar
  • 12h départ pour EQUEURDREVILLE HAINNEVILLE Tennis club Pique-nique sur place.
  • Après-midi : Les élèves assisteront, aux match du tournois international de tennis féminin
  • Départ à 15h45 et retour au collège prévu à 16h20

Les élèves externes devront prévoir un pique-nique. Pour les demi-pensionnaires, le pique-nique sera fourni par le collège. Les élèves devront avoir une tenue adaptée en fonction de la météo.

Le coupon distribué aux élèves est à rendre au plus tard pour le lundi 09 octobre 2017. Sans présentation de ce coupon signé, l’élève ne pourra pas participer à la sortie.