Accueil ::> Parents d’élèves ::> APE : Merci à tous

APE : Merci à tous

lundi 27 avril 2020, par G. Lélias, Webmestre.

Voici un message de l’Association des Parents d’Élèves du collège Marcel Grillard :

Nous souhaitons, au nom de l’APE, remercier l’ensemble de l‘équipe enseignante , administrative et de service du collège Marcel Grillard de Bricquebec.
Nous avons pu apprécier en cette période de confinement le travail accompli par chacun,
l’adaptabilité rapide et efficace à cette situation inédite, les efforts, la disponibilité auprès des élèves et la bienveillance pour chacun, parents et élèves.
Nous tenions à vous remercier pour avoir assurer malgré des conditions parfois difficiles un enseignement auprès de nos enfants en mettant à disposition le matériel nécessaire pour ceux qui en avaient besoin, pour le suivi , la réactivité, et la créativité des supports d’enseignements.

Dans l’attente de se revoir,

L’A.P.E du collège Marcel Grillard