Assemblée générale de l’APE

Bonjour,

L’APE a tenu son assemblée générale le 16 septembre dernier, à la suite de l’intervention de la direction du collège. Le bilan moral et financier (ci-dessous) ont été approuvés par cette même assemblée, je remercie toutes les personnes présentes.

Nous pouvons donc continuer à faire vivre l’APE du collège Marcel Grillard. Au niveau de l’association même, nous sommes au nombre de 5 membres, ceci nous a permis de procéder à l’élection du bureau à l’issue de l’AG.

Nous vous transmettrons au fur et à mesure toutes les informations importantes relatives à vos enfants et au collège. Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements et pour transmettre au collège vos remontées.

Les représentants élus sont :

Présidente : Audrey LEPAGE
Vice-Président : Arnaud TISON
Trésorier : Jérémy TOUMI-BODARD
Vice-trésorier : Eric HASLEY
Secrétaire : Sonia BOUCHARD

Nous avons aussi constitué une liste de membres pour le conseil d’administration, dont les élections auront lieu le vendredi 7 octobre.
Pensez à voter pour donner de la légitimité à cette liste de parents indépendants.

Nous cherchons des volontaires dans les classes suivantes :
6 eme C, E et F
5 eme B et D
4 eme A et D
3 eme A,B, D et E

Je profite de ce mail pour vous informer que le CROSS du collège aura lieu le vendredi 21 octobre et l’APE sera présente.

Cordialement,
L’APE du collège Marcel Grillard