Nouvelle campagne de commandes de sweats avec un logo du collège

Une nouvelle campagne de commandes de sweatshirts est lancée. Le sweat est assorti d’un logo créé à cette occasion par Manon Deganne, élève du collège avec un logo du collège
Vous trouverez ci-dessous le bon de commande.
Le règlement de la commande se fait par chèque à l’ordre de l’association sportive du collège Marcel Grillard. Toute commande est définitive. Le bon de commande est à déposer avec le règlement en chèque à la vie scolaire avant le jeudi 18 février 2021. Livraison en mars.

L’Association Sportive du collège de Bricquebec propose à tous les élèves un sweatshirt aux couleurs du collège. L’idée était de les rendre fiers d’être scolarisés au collège Marcel Grillard.

Un concours a été lancé par Madame Aulnette, professeure d’Arts plastiques afin de trouver le logo qui allait figurer sur les sweats. C’est Manon Deganne, élève de 3ème A qui a remporté le vote des élèves et des personnels. Elle a reçu le sweatshirt offert par le Foyer Socio Educatif.

Ce sentiment d’appartenance au collège fonctionne et une deuxième commande sera effectuée après les fêtes de fin d’année.