Accueil ::> Vie de l’élève ::> Nouvelle campagne de commandes de sweats avec un logo du collège

Nouvelle campagne de commandes de sweats avec un logo du collège

mardi 12 janvier 2021, par G. Lélias, Ancien webmestre.

Une nouvelle campagne de commandes de sweatshirts est lancée. Le sweat est assorti d’un logo créé à cette occasion par Manon Deganne, élève du collège avec un logo du collège
Vous trouverez ci-dessous le bon de commande.
Le règlement de la commande se fait par chèque à l’ordre de l’association sportive du collège Marcel Grillard. Toute commande est définitive. Le bon de commande est à déposer avec le règlement en chèque à la vie scolaire avant le jeudi 18 février 2021. Livraison en mars.

L’Association Sportive du collège de Bricquebec propose à tous les élèves un sweatshirt aux couleurs du collège. L’idée était de les rendre fiers d’être scolarisés au collège Marcel Grillard.

Un concours a été lancé par Madame Aulnette, professeure d’Arts plastiques afin de trouver le logo qui allait figurer sur les sweats. C’est Manon Deganne, élève de 3e A qui a remporté le vote des élèves et des personnels. Elle a reçu le sweatshirt offert par le Foyer Socio Educatif.

Ce sentiment d’appartenance au collège fonctionne et une deuxième commande sera effectuée après les fêtes de fin d’année.