RAID APPN 2023

Les jeudi 08 et vendredi 09 juin 2023, 115 élèves des quatre collèges du secteur Hague ont participé à deux journées sportives autour des activités physiques de pleine nature dans le bois et le parc du château de Flamanville.

Par équipe de quatre, ils ont pratiqué des épreuves telles que le tir à l’arc, les jeux normands, le tir à la carabine, la slackline, le kayak, la course d’orientation, le paddle, le biathlon, etc...

L’encadrement était assuré par des professeurs d’EPS et quelques professeurs volontaires, mais également par des élèves des classes de troisième en tant que jeunes organisateurs.

Solidarité, performances, entraide, convivialité, goût de l’effort, fairplay et respect des autres étaient les maîtres mots de ce raid sportif Flamanville 2023.

Estelle Duchesne, Elea Bonissent, Timéo Leveziel et Gabin Leboyer terminent à la 3ème place à l’issue de ces deux journées de raid.

Bravo à tous : Concurrents et organisateurs pour ce formidable temps fort de l’UNSS !

Lles professeurs d’EPS .