Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Rentrée scolaire 2017

Rentrée scolaire 2017

samedi 2 septembre 2017, par G. Lélias, Webmestre.

• Pour le jour de rentrée, lundi 4 septembre, nous accueillerons tous les élèves dès 8h30 à l’arrivée des bus.

Afin d’éviter l’encombrement des préaux et cours, les élèves de 5è, 4è et 3è consulteront les listes des classes qui seront affichées le matin et se rendront directement dans leur salle où le professeur principal les accueillera. Début de l’emploi du temps à 10h45.

Pour les élèves de 6e et d’ULIS, ils seront attendus dans la cour du bâtiment D. L’appel pour les classes sera effectué à ce moment en présence du chef d’établissement. Les élèves se rangent devant leur professeur principal, sans les parents ; ces derniers pourront suivre la classe à l’issue de l’appel et rester quelques instants, le temps de prendre connaissance de l’emploi du temps de la journée et de récupérer les livres. Les élèves restent avec leur professeur principal toute la matinée. L’emploi du temps habituel débutera l’après-midi. Les 6è mangent à 11h40.