Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Information journée du lundi 3 juin 2019

Information journée du lundi 3 juin 2019

lundi 27 mai 2019, par G. Lélias, Webmestre.

Le lundi 3 juin prochain, les élèves de 3e vont passer l’épreuve orale du DNB comptant pour l’obtention du diplôme.

En raison de l’organisation de l’épreuve, beaucoup d’enseignants sont convoqués comme membres de jurys. De ce fait, les cours seront très fortement perturbés (Voir Pronote). L’accueil des élèves en permanence et la demi-pension pourront néanmoins être assurés. Aucune remise d’ordre ne sera faite pour la demi-pension.

D’autre part, dans le courant du mois de juin, des enseignants vont être convoqués comme jurys ou correcteurs d’autres examens, ce qui pourrait occasionner d’éventuelles perturbations de cours, indépendantes de notre volonté.