Information élections conseil d’administration

Madame, Monsieur,

Le vendredi 7 octobre 2022, les parents d’élèves vont élire leurs représentants au conseil d’administration du collège.
7 représentants élus représenteront les parents ; avec les 3 représentants élèves, ils constitueront le tiers du conseil d’administration (10 représentants élus des personnels, 10 représentants de droit de l’administration).
Le conseil d’administration est l’instance décisionnaire du collège qui valide le budget de
fonctionnement, la répartition des moyens alloués, la signature des contrats…
Lors de l’assemblée générale de l’association des parents d’élèves, le 16 septembre à 18h00 au collège, une présentation plus complète en sera faite. Cette soirée permettra la constitution d’une liste sous cette étiquette, ou éventuellement sous une autre.
Quel que soit votre choix, être représentant élu des parents vous permet de vous investir dans la vie de votre collège.
Je vous remercie par avance de votre présence.

Le Principal