Covid-19 : Information restauration scolaire

Au regard des éléments liés aux cas de Covid-19 identifiés que nous avons actuellement, le service de restauration ne pourra accueillir les usagers (élèves et personnels) de nouveau qu’à partir du vendredi 15 janvier 2021.
Durant cette période, pour les trois repas (lundi 11, mardi 12 et jeudi 14 janvier 2021), votre enfant devra se munir d’un repas froid (pas de possibilité de réchauffer un repas) avec boisson.
Il aura également accès à la salle de restauration, dans les mêmes conditions que pour un service ordinaire (par classe, dans le respect du protocole).

Les repas non fournis par le collège ne seront pas facturés.

Les élèves ne pourront pas sortir acheter un repas sur le temps scolaire pour déjeuner au collège
Nous sommes conscients des désagréments causés par cette situation, qui nous est imposée dans le cadre des protocoles sanitaires de l’ARS.